Park Hôtel Bellevue

Situé en front de mer à Trégastel, cet hôtel des années 30 a été entièrement rénové. L’objectif était de préserver l’authenticité du lieu tout en créant une atmosphère en harmonie avec son époque. Chaque détail a été soigneusement pensé pour refléter le glamour et l’élégance des années 30.

Rozenn Bresset, la dirigeante, y a laissé sa marque personnelle en y incorporant des touches rosées, reflétant ainsi son univers mais aussi notre jolie côte de granit rose, célèbre pour sa beauté naturelle.Le résultat final est un mariage harmonieux entre le passé et le présent aux couleurs de sa côte.

Photos : La lanterne studio

Lieu : Trégastel

Année : 2023-2024

Superficie : 1000m²

Type : Hôtel

Espace bar et détente rénové d'un hôtel des années 30 avec une palette de couleurs dominée par le rose et des sols en damier, conçu par JoyDesign Intérieur.
Salle de jeux rénovée d'un hôtel des années 30 avec une table de billard, des rideaux roses et un sol en damier, conçue par JoyDesign Intérieur.
Accueil rénové d'un hôtel des années 30 avec des murs décoratifs floraux et une couleur dominante rose, conçu par JoyDesign Intérieur.
Douche rénovée d'un hôtel des années 30 avec des finitions en marbre et une robinetterie dorée, conçue par JoyDesign Intérieur.
Fauteuil rénové d'un hôtel des années 30 avec un tissu à motifs géométriques rouges et blancs, conçu par JoyDesign Intérieur.
Couloir rénové d'un hôtel des années 30 avec des rayures verticales noir et blanc et des moulures blanches, conçu par JoyDesign Intérieur.
Salle de bain rénovée d'un hôtel des années 30 avec des accents dorés et un plafond rouge, conçue par JoyDesign Intérieur.
Salle de bain rénovée d'un hôtel des années 30 avec des finitions en marbre, des accents dorés, et des carreaux noirs, conçue par JoyDesign Intérieur.
Détail d'une chambre rénovée d'un hôtel des années 30 avec un papier peint art déco et des touches de rose, conçu par JoyDesign Intérieur.
Gros plan sur la balustrade en bois avec vue sur la mer depuis un balcon rénové d'un hôtel à Trégastel, conçu par JoyDesign Intérieur.
Bar rénové d'un hôtel des années 30 avec des murs bordeaux et des accents dorés, conçu par JoyDesign Intérieur.